Accueil chaleureux à Ypres
Notre maison de vacances, située au cœur d'Ypres, peut accueillir jusqu'à 6 personnes. C'est une demeure de caractère qui fait un clin d'œil chaleureux à la riche histoire de la ville. A 300 mètres de la Porte de Menin et de la Grote Markt, vous bénéficiez d'une situation privilégiée où l'authenticité côtoie le confort.
Un séjour agréable, entièrement équipé
Les trois chambres et la salle de bains ont été récemment rénovées. Il y a deux toilettes et une salle de bains spacieuse et fraîche. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon confortable, un grand salon et une cuisine entièrement équipée. À l'arrière, il y a une cour de ville agréable : idéale pour se détendre après une journée à Ypres.
Garage à vélos et garage inclus
La maison est le point de départ idéal pour explorer Ypres et la magnifique région qui l'entoure, à pied, à vélo ou en voiture. Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser gratuitement le garage privé et le local à vélos.
Cours, chat et coquelicot
Chaque chambre possède un mur d'accent peint unique qui fait subtilement référence à l'histoire et à l'âme d'Ypres. Les chambres "Koers", "Kat" et "Klaproos" ont été artistiquement conçues par Diederik Vandenbilcke, un habitant d'Ypres. La maison abrite également des œuvres d'Adhémar Vandroemme, un ancien artiste local et ami proche de la famille.
L'histoire de la maison
Cette demeure porte en elle une histoire de famille. Xavier a grandi ici. Son père, Hugo Dewulf, était un guide bien connu d'Ypres ainsi qu'un professeur au collège de la Sint Jacobsstraat. Sa mère, Josianne Parmentier, était dentellière ; sa dentelle d'Ypres, fine et artisanale, donne à la maison une touche personnelle et chaleureuse.
Nous sommes heureux de vous aider
L'hôtesse Bercy est née et a grandi dans la région. Elle respire les histoires et aime l'histoire. Bercy est heureuse de partager ses conseils sur tout ce qu'il y a à faire à Ypres et dans les environs. Des lieux historiques aux joyaux cachés, elle se fera un plaisir de vous montrer le chemin.



